Ma Plume...Mes Mots...et Mes Maux...

La terrible histoire de Baby P. Une des plus bouleversantes histoires...

 La terrible histoire de Baby P

 


 POEME POUR BABY PETER


À la douce mémoire de Baby P (Peter Connelly).

Aujourd'hui, il y aura silence

Aujourd'hui, il y aura silence, maman,
pas de pleurs tu entendras.
Je ne voulais pas te mettre en colère,
... Je voulais juste être proche de toi.

Aujourd'hui, il y aura à nouveau le sommeil,
Je ne vais pas pleurer en vain.
Les nuits où j'avais besoin de réconfort,
ont été remplis de douleur et de peine.

Comment quelqu'un de si grand et si fort,
peut-il détruire un petit être comme moi?
J'étais un cadeau, ton petit garçon,
indésirables maintenant, je sais.

Aujourd'hui, il y aura l'amour à la fin,
sur les ailes des anges, je vais monter en flèche.
Loin vers le ciel, au-dessus des nuages,
à travers les portes d'or du ciel.

Alors maman, dit une prière pour moi,
pour la vie que je n'aurai jamais.
Je souhaitais seulement que tu prennes soin de moi,
car je t'aurais tant aimé.

Poème pour Peter fait avec amour ...

         

L'histoire de baby peter.

L'horrible calvaire de Baby p : vers un combat européen

contre la maltraitance d'enfants?

JE viens de découvrir cette macabre histoire !!!

L'histoire alussinante d'un bébé battu a MORT !!!!

Que sont devenus ses bourreaux?? Que devient le papa ??




Une des plus bouleversantes histoires de maltraitance faite à un enfant... Baby P à été torturé par plaisir et ...

Baby P n'avait pas un an et demi lorsqu'il est mort en aout 2007, après avoir succombé a des mois d'inimaginable torture.

 



Je n'ai JAMAIS vu non plus de telles atrocités! On voit vraiment la différence "baby p" avant et après!! Il ne sourit plus, et on voit qu'il est soutenu par sa chaise je m'en remettrai jamais je pense, ce sont des images et des histoires qui choquent à vie!

 

 

La terrible histoire de Baby P

 

Grandes lignes en français du rapport qui explique

comment le papa a été mit à l'écart par les autorités.

Voici des détails en français du rapport dont je vous parle...

Le papa de Peter à du quitter la maison familiale alors que Peter avait 3 mois. La génitrice de Peter fréquentait très ouvertement Barker et ce papa en a été forcé de partir. Rapidement elle demanda le divorce...

Après avoir quitté la maison, le papa voulait la garde des enfants 4 jours par semaines mais la mère refusa et les autorités se rangea du côté de cette dernière. Plus tard lorsqu'il fut question de placer Peter en maison d'accueil en décembre 2006, le papa proposa de le prendre et même d'arrêter son travail mais, une fois encore, les services sociaux ont refusés et ont placé Peter chez Angela Godfrey la meilleure amie de T. Connelly. Lors que le papa de Peter se douta que T Connelly était une mère inadéquate mais, je précise sans connaître l'étendu des tortures faites à Peter car, le catalogue de ses blessures et tortures fut connut seulement après sa mort. Ce papa n'habitait pas avec Peter ni avec les filles, il les voyait seulement occasionnellement et voyait le manque d'hygiène mais était loin de se douter des horreurs qui se déroulaient sous le toit de leur mère.

Il voulu garder Peter et refusa de remettre le petit à sa mère. T Connelly fit intervenir la police et le papa de Peter fut averti que s'il réessayait une autre tentative du genre, il perdrait le droit pour toujours de voir ses enfants. T. Connelly le fit passer pour l'agresseur et prétendant qu'il avait giflé les enfants, ce qui était faux bien entendu...

T Connelly refusa l'accès de sa maison au papa de Peter s'organisait toujours pour qu'il ne puisse pas entrer en contact avec les enfants... Dans tout cela, les services sociaux était rangés du côté de la mère qu'ils disaient coopérative, honnête et aux soins avec Peter. Jamais ils ont considérés le papa comme une personne potentiel dans la prise en charge des enfants et l'ont prévenu de se tenir loin sinon ils auraient perdu le droit de voir les enfants... Lorsque Peter est mort, ce papa a d'abord cru à la mort subite du nourrisson et a même tenté de rassurer la mère qui en panique disait qu'elle était désolé et qu'elle craignait que les autorités la tienne coupable de la mort de son fils. C'est seulement une semaine après la mort de Peter que ce papa connut l'horreur qu'avait vécu son petit Peter qu'il aimait profondément...

Ce papa était tenu à l'écart et n'a pas pu voir ce qui se passait, lorsqu'il a voulu intervenir, la police s'est interposer lui signifiant clairement de rester loin de la mère et des enfants. T. Connelly a admit en cours sa responsabilité d'avoir permit à la mort de Peter et elle a demandé pardon au papa pour ce qu'elle lui a fait subit, elle même admet que ce papa n'est aucunement en cause... La mère de Tracey ''Nul'' à même raconter qu'a l'époque ou sa fille était marié au papa de Peter, que sa fille était bien traitée, qu'il était aux petits soins avec elle et les enfants, qu'il s'occupait de tout, faisant le ménage, les repas et le lavage alors qu'il occupait 2 emplois pour faire vivre sa famille et ELLE se la coulait douce... La grand-mère dit clairement que ce mariage n'était pas un conte de fée mais que la famille avait une vie de famille heureuse normale et surtout SANS VIOLENCE... Toutefois, cela n'était pas suffisant pour Tracey... Elle quitta le père de ses enfants pour Steven Barker (le rêve de toutes les filles selon elle) et l'enfer débuta...


L'histoire de Peter nous bouleverse tous, nous fais pleurer, nous mets en colère, nous brise le coeur… Tous, nous nous demandons POURQUOI faire autant de mal à ce magnifique petit ange, POURQUOI les services sociaux n'ont rien fait, POURQUOI les médecins n'ont rien détectés???? Imaginez-vous maintenant, à quelle intensité peuvent être ces mêmes sentiments pour ce papa…

Aujourd'hui les services sociaux ont reconnu leur épouvantable erreur en gardait ce papa à l'écart et ce dernier élève dignement les soeurs de Peter dans l'amour et le respect...

 

 

À la douce mémoire de Baby P (Peter Connelly)

26 septembre 2010, à 17:36

 

Peter est né à Haringey en Angleterre le 1er mars 2006 , après de longs mois de tortures d'une cruauté inimaginable Peter a finalement succombé le 3 août 2007 à l'âge de 17 mois. Peter était le 4è enfant de Tracey Connelly, il avait 3 sœurs ainées… Une quatrième (demi-soeur fille de Barker) est née en prison...

Tracey disait à qui voulait bien l'entendre qu'elle et son mari étaient fous de joie de l'arrivée prochaine de leur petit bonhomme. Plus tard, elle dira sur le net, que son fils est la personne la plus cool qu'elle a rencontré…

La mère de Peter était à la naissance de ce dernier âgée de 25 ans, née le 29 juin 1981 à Leicester, elle est la fille non désirée d'une prostituée droguée et alcoolique Mary O'Connor et d'un pédophile. Pendant de longues années elle a crut que son père biologique avait été le mari décédé en 1988 de sa mère. En réalité, à 12 ans elle apprit que l'homme qu'elle avait toujours considéré comme l'auteur de ses jours (un homme violent qui battait sa mère) avait payé un autre homme pour qu'il passer une nuit avec Mary afin de satisfaire un fantasme. 9 mois plus tard Tracey naissait. Ce père biologique ne s'est jamais intéressé à sa fille, il fut reconnu coupable de pédophilie sur d'autres enfants lors du démentellement d'un réseau internet de pédophile dans les années 90 et accusé de viol sur une mineure de 14 ans dans les années 70.

Tracey a grandi dans un foyer dysfonctionnel, négligée, violée par un parent et physiquement maltraitée il est rapidement arrivé le moment où les services sociaux durent la prendre en charge. Jeune fille grassette, sans trop d'intelligence et malpropre elle n'a jamais réussi à s'intégrer parmi les autres, elle a toujours été rejetée et confrontée au mépris, ``Tracey la clocharde`` on l'appelait. Son parcours fut difficile et fit d'elle une femme en surpoids, égoïste, calculatrice et manipulatrice sans envergure n'ayant jamais vraiment eu un travail sérieux et se laissant vivre par les régimes sociaux. Elle est ni plus ni moins le produit d'un contexte de négligence, de violence et d'abus. La violence est normale pour elle selon les spécialistes.


Elle rencontra le papa de ses enfants, à l'âge de 16 ans. Sous la pression de sa belle famille elle décida à contre-coeur de se marier avec cet homme de 17 ans son ainé. Le mariage fut rapidement malheureux… Malgré cela elle est devenue rapidement enceinte de sa première fille. Très tôt après la naissance de sa première, elle devint enceinte de la seconde et finalement un peu plus tard d'une troisième fille. En Mars 2006 c'est le tour à son petit garçon de naître… ''Je veux une maison pleine d'enfants'' disait-elle…

Selon les autorités et spécialistes, en regard au passé de Tracey, Peter n'avait aucune chance …

L'histoire de Baby P est l'un des pires cas de brutalité et de cruauté infligé à un enfant.



Il était un bébé magnifique en parfaite santé. Il était selon son papa un enfant agréable au sourire facile, joyeux et plein de vie. Un petit bonhomme avec la vie devant lui… Mais après de long mois d'abus d'une inimaginable cruauté, Peter avait été réduit à une épave nerveuse, ses cheveux rasés sur le cuir chevelu et le corps couvert d'ecchymoses et de croûtes. Des blessures physiques inimaginables, dont 8 côtes cassées, une fracture du dos et le haut d'un doigt manquant, tandis que le préjudice émotionnel était presque incalculable. Malgré tout, Baby P aurait encore tenté un sourire à sa travailleuse sociale lors de sa dernière visite 4 jours avant sa mort tragique.

Sa mère Tracey Connelly l'a abandonné aux mains sadiques d'un monstre fasciné par la torture. Après une dépression post-partum, elle commence tranquillement par un détachement progressif pour se solder en abandon et en la négligence totale de son fils. ''C'est un enfant exigeant à toujours vouloir que l'on s'occupe de lui''! Disait-elle!!!!

Peu après la naissance de Peter, Tracey Connelly a rencontrée un nouvel homme (Steven Barker).Elle en est rapidement devenue folle amoureuse et trompait effrontément le papa de Peter.

Sa relation avec le père naturel de Peter prit fin en juin 2006. Le coup de grâce fut lorsqu'elle choisi d'être accompagnée par Barker à des retrouvailles scolaire plutôt que par son mari… Le père de Peter en à eu marre de tolérer cette situation, de supporter de voir Barker chez lui sur son sofa lorsqu'il rentrait à la maison… Peter avait 3 mois.

Après le départ de son père, Peter présenta très rapidement des signes physiques de violence. Sa mère l'amena régulièrement à l'hôpital. Peter avait quotidiennement des blessures importantes à la tête, au visage et sur le corps.

Au début, il semblerait que Barker jouait avec le petit, qu'il l'amusait et le faisait rigoler… Toutefois, rapidement Peter s'est mit à craindre le ''boyfriend''. Sa grand-mère maternelle raconte qu'il était terrifié par Barker, lorsqu'il était à l'autre bout d'une pièce et que Peter le voyait il rampait de toute ses forces et criait pour que sa grand-mère le prenne dans ses bras et le cache derrière elle… Il n'est pas clair si la grand-mère à vécu ou non chez Peter à une certaine période…

Il n'existe pas une seule fois où le ''boyfriend'' n'a pas évoqué la violence devant la grand-mère de Peter, fasciné par la torture il était un grand adepte d'Hitler et de couteaux de chasse… Il aurait forcé Peter à suivre ses ordres comme un chien. Avec un clic de doigt, il devait demeurer la tête penchée entre ses jambes; 20 minutes plus tard, un second clic était le signal qu'il pouvait s'asseoir à nouveau. Lorsque Barker arrivait dans la même pièce que Peter, ce dernier devait le saluer à la manière Hitlerienne…

Entre novembre et décembre 2006, Barker emménagea secrètement dans le foyer de Peter. Traecy à tout fait pour cacher la présence de Barker aux autorités, elle craignait par-dessus tout d'être privée de ses prestations d'assistance sociale… C'est à ce moment que les souffrances de Peter ont augmenté de façon spectaculaire…

Le cas de Peter fut référé aux services sociaux après qu'un médecin eu exprimé ses inquiétudes lorsqu'il avait remarqué les marques sur le corps de Peter. Chaque fois, sa mère se défendait toujours en prétendant que la peau de Peter marquait facilement. Elle eu comme explication qu'il s'était chamaillé avec un enfant de 18 mois, ou encore qu'il avait des marques sur le corps causé par des jeux avec l'enfant comme de le lancer dans les airs pour ensuite le rattraper avec amour, que son fils aimait les jeux rude de dégringolade, qu'il était maladroit et était tombé de sa chaise etc.

Une enquête policière débuta et des accusations pour abus furent portées contre Tracey et Mary O'Connor. Pour protéger Barker, Tracey à déjà prétendu que c'était la grand-mère de Peter qui était dure avec lui…

En décembre 2006, Peter fut retiré de son foyer pour entre placé chez une amie de la famille. Il y passa son seul et unique noël… Mais, parce que cette amie ne voulait pas de la garde de Peter et qu'elle insista beaucoup auprès des autorités, Peter fut retourné chez lui à la fin de Janvier 2007 et ce malgré le fait que des accusations pesaient toujours sur sa mère pour abus et négligence. Certains se sont objectés à cette décision mais, la mentalité était de conserver le plus possible l'unité familiale. Apaisé par les excuses de la mère, les autorités décidèrent que Peter devait retourner chez lui…

Peter à été visité 60 fois par des travailleurs sociaux, ils ont tous notés les maltraitances faites au bébé; Qu'il était inquiétant que Peter ne réagisse plus au danger, qu'il était retiré qu'il voulait éviter le contact, qu'il maigrissait à vu d'oeil. Ainsi, qu'il se frappait la tête contre les chaises et les planchers... Maria Ward, la travailleuse sociale principale affectée au dossier de Peter en janvier 2007 l'aurait même trouvé lors d'une visite surprise: emmailloté dans une couverture chauffante sur le sofa en plein été caniculaire.

 Il était en sueur et complètement rouge le laissant suffoquant et déshydraté. Il a été noté qu'il était régulièrement laissé des jours entiers seul dans son petit lit de bébé sans surveillance et sans nourriture!!! Le père de Tracey a déjà fait la remarque qu'il s'était rendu compte lors d'une visite chez sa fille, qu'a 14h00 un certain après-midi le petit était toujours enfermé dans son petit lit sans avoir reçu un seul repas de la journée Des voisins et des amis ont vu le petit Peter manger de la terre dans le jardin car, il était affamé, il aurait aussi ramassé pour se nourrir; des miettes de pains et de biscuits tombés sous la table par les plus vieux… Ces mêmes voisins ont dit que Peter était un bébé retiré cherchant à éviter tout contact, silencieux et qu'il est évident qu'il ne voulait pas être remarqué.

A ce moment les autorités ignoraient, semble t'il que les tortures de Peter étaient infligées par Barker. Cependant, certain rapport de police nous laisse croire que certains le savaient…

Peter à 11 mois sur cette photo. On peut facilement y apercevoir des marques de souffrances...



La dernière photo de Peter (celle avec du chocolat sur le visage) prise 4 jours avant sa mort nous montre un bébé affaibli et effrayé. Lors de cette dernière visite planifiée par la travailleuse sociale Maria Ward: pour camoufler ses blessures, sa mère, fit fondre du chocolat (barre laxative au chocolat) et lui barbouilla le visage et les mains... Elle lui badigeonna aussi la tête de crème antibactérienne sous prétexte de soigner une infection… La cruelle réalité était de masquer une fois encore ses énormes blessures à la tête, aux mains et au visage!!! Il était attaché dans sa poussette car, paralysé de la taille aux pieds il ne tenait plus assis sans aide!! Le boyfriend lui avait cassé le dos, quelques jours auparavant, en lui forçant la colonne vertébrale contre son genou (un peu à la manière de casser une branche d'arbre sur un genou)… Peter poussa un cri si déchirant que les autres habitants de la maison durent se couvrir les oreilles!



Tracey, sortit Peter dehors pour attendre la visite de la travailleuse sociale. Cette dernière ne remarqua rien d'anormal!!!

Maria Ward, l'agent chargé du cas, a dit qu'elle a visité la maison quatre jours avant la mort de Baby P pour une réunion pré-arrangées. Elle a trouvé le garçon dans sa poussette, ses meurtrissures recouvert de chocolat. "Il avait mangé un biscuit au chocolat et il y avait du chocolat sur son visage, dit-elle à la cour. «Il avait du chocolat sur les mains et le visage." Elle a dit qu'elle a demandé à la mère d'essuyer le visage de Peter avant de quitter et la mère commença à le nettoyer. Miss Ward a fait remarquer que le garçon avait un cuir chevelu infectés, qui était couvert de crème blanche, et une infection de l'oreille. Mais elle a ajouté: "Il semble bien. Il a souri quand je lui ai parlé. "La travailleuse sociale a dit qu'elle était heureuse de laisser le jeune garçon avec sa mère parce qu'elle semblait être coopérative et le soignait correctement.

C'est tout à fait incroyable qu'elle ne prit pas seulement 2 minutes pour s'approcher suffisamment de Peter afin de constater à quel point il était mal…Même Tracey n'en revenait pas de sa chance et avoua que la travailleuse sociale devait être aveugle pour n'avoir rien remarqué d'anormal!!! Après cela, Peter fut poussé dans la cuisine et laissé là pendant des heures…

Ce que Steven Barker a aussi fait à Peter:



-Il lui a coupé les doigts avec un couteau et lui a arraché les ongles avec des pinces! Il aimait lui coupé le bout des doigts et peser très fort pour faire sortir le maximum de sang et ce, jusqu'à ce que Peter hurle de douleur… Par la suite c'était plus facile de lui retirer les ongles, il disait.

-Il exigeait que Peter tende les bras devant et les maintiennes dans les airs durant 30 minutes et plus parfois.



-Peter était pris et serré si fort à la trachée qu'il en devenait tout bleu. Barker aimait aussi prendre Peter par la tête ou les pieds et le balancer à travers la pièce (principalement le salon), sans oublier qu'il lui frappait la tête sur le plancher.

-Il aimait frapper les parties intimes de Peter avec le talon d'une chaussure...



-Il lui a aussi mordu la tête pour entrainer ses chiens à l'attaque, par la suite il donnait l'ordre aux chiens d'attaquer Peter ! À l'autopsie plusieurs morsures ont été trouvés sur le corps de Peter, principalement sur la tête; dont une blessure très importante sur le dessus de son crane. Il n'est pas clair si ce sont des morsures humaines ou animales ou les 2 mais, on suppose que ce sont des morsures animales et humaines…

 



-La nuit on pouvait entendre Peter pleurer, se lamenter, appeler sa mère ... Durant des heures! Ses pleures étaient plaintifs et effrayés… Il ne pleurait pas comme lorsqu'un bébé à faim, ses pleures semblait dire : laissez moi tranquille! Raconte l'adolescente qui partagea le foyer de Peter les dernières semaines de sa vie. Elle raconta aussi que le seul mot que Peter disait était : Mommy, il pouvait l'appeler durant des heures... Jamais elle ne venait le voir, pour le consoler, le réconforter ou simplement lui donner un peu d'amour…

-Peter se frappait la tête contre les barreaux de son lit pendant des heures. Parfois c'était insupportable disait l'adolescente…

-Il a été des semaines sans être changé de couche: il en avait la peau rouge crue, pourrie et infectée!!! Barker avait ordonné de ne pas changer de couches Peter (il demeura dans ses couches sales pendant 5 semaines entières), ni de s'approcher de Peter. Personne ne pouvait le consoler, le réconforter ou même panser un peu ses blessures (l'adolescente et petite amie de Jason Owen aurait voulu le faire semble t'il)… Non seulement il torturait physiquement Peter mais, aussi il le priva de toute affection, amour et soins qu'il aurait pu recevoir de cette adolescente ou de ses sœurs… Tracey dû même à quelques reprises demander la permission pour nourrir un peu Peter.


-Le jour, Baker jouait avec lui comme avec une poupée de chiffon parfois, en le lançant de 6 pieds de haut sur le sol!!! En le faisant tourner sur une chaise jusqu'à ce qu'il tombe par terre ou en soit malade, puis il recommençait… Ce petit jeu pouvait durer des heures et sa mère y participait et semblait trouver cela bien rigolo…

-Il a utilisé Peter comme un punching bag, il le ruait de coups, il lui a cassé 8 côtes, le tibia etc. Peter du être amené à l'hôpital à un certain moment avec un renflement si important de la tête qu'une méningite fut diagnostiquée…



-Il lui frappait la tête dans la cheminée du salon et le blessait à la bouche avec des bouteilles de verre. Il voulait l'endurcir disait-il!

-Il lui à arraché en partie l'oreille gauche (une grande partie de son oreille était détachée de sa tête) Il aurait soulevé et balancé Peter par l'oreille à plusieurs reprises.



Le 1er août 2007, Peter à vu une pédiatre mais, un examen complet ne fut pas possible, la pédiatre jugea Peter misérable et de mauvaise humeur!!! Elle prétendit que Peter n'était en rien différent des autres enfants ayant un rhume commun…

 

Ce qu'elle ne vit pas, c'est que Peter avait la colonne vertébrale brisée en 2 et en hémorragie au niveau du cou et du dos, il était paralysé de la taille aux pieds!!! Elle prétend qu'il a bougé les pieds lorsqu'ils ont déplacé Peter…Il avait aussi 8 côtes de cassées et tellement de bleus, d'ecchymoses et de blessures de tout genre. À ce moment Peter était déjà mourant… Il avait le poids d'un enfant 5 mois plus jeune soit: 23 livres ou 10.5 kg.



 

Le 2 août 2007, Les accusations qui pesait sur la mère de Peter furent retirées faute de PREUVES, Tracey dit qu'elle était ravie et qu'elle se dépêcherait d'embrasser et d'aller faire un gâteau à son fils ... Le soir même il fut assassiné d'un coup terrible au visage!!!

 


 

Ce soir là vers les 23h00, Peter pleurait depuis des heures car, il était terriblement souffrant, affamé et seul dans sa couchette et dans ses excréments depuis des jours...

Barker a dit:'' Je vais faire le tri!'' Il est entré dans la chambre et a claqué la porte...
Peter est devenu silencieux... Peter a été frappé si fort au visage qu'il en a avalé une dent. Sa dent fût retrouvée dans son système digestif lors de l'autopsie... Probablement que la force du coup à comprimé la trachée du petit et comme il était très faible et mourant, ce fut suffisant pour que Peter cesse de respiré… Comme personne ne lui a porté secours, Peter mourus…

 



Le 3 août 2007-11:35 am, la mère de Peter appelle enfin l'ambulance, Peter fut retrouvé pratiquement nu, en couche dans son petit lit éclaboussé de sang... Elle savait parait-il que Peter était mort depuis la veille… Elle aurait demandé aux ambulanciers d'attendre qu'elle trouve et fume une cigarette avant de partir… Jason Owen aurait selon le témoignage de l'adolescente; pleuré devant le petit corps bleu et tout raide de Peter et tenté de réanimer le petit mais, il a été dévoilé qu'Owen avait demandé à l'adolescente de mentir pour le protéger… Barker et son frère aurait déshabillé Peter et tenté de se débarrasser de ses vêtements ensanglantés… Ils se sont réfugiés en forêt…

 



Peter fut amené à l'hôpital mais, malheureusement il était déjà trop tard. Peter était mort depuis plusieurs heures…

Peter est mort seul, sans amour et après de long mois de torture quotidienne inimaginables. Il avait 17 mois!!



 

L'autopsie à révélée que Peter avait plus de 50 blessures, de sévères morsures sur la tête occasionnées par des chiens et ou des humains,

-Tous les vêtements de Peter étaient tâchés de sang... Il avait 8 côtes de cassées depuis 1 à 2 semaines

- De la peau sur la langue et les lèvres avaient été arrachée par la force des coups!



-Sa colonne vertébrale cassée en 2 était en hémorragie à 2 endroits depuis 48 heures et il avait le bout des doigts et ongles d'orteils noircis. Il y avait le majeur droit manquant et des ongles et de la peau étaient arrachés!!!!!

Il fut révélé que Barker avait filmé les tortures faites à Peter sur son cellulaire (portable)... Il aurait par la suite enterré ce dernier (portable) dans la foret et marqué d'un X un arbre à cet endroit… Cependant, le téléphone ne fut jamais retrouvé.. Dommage car, cela aurait été la preuve irréfutable que Barker torturait Peter…



 

Barker et Tracey auraient aussi rigolés à leur procès lors de l'énumération des tortures faites à Peter!!!

Des milliers voir des millions de gens furent touchés par son histoire.

Plusieurs ont voulu faire lui un cadeau et lui dire adieu, il existe en quantité des vidéos et des mémorials à la mémoire de Peter... Le jour du ruban bleu (en l'honneur de ses magnifiques yeux bleus) fut créé , le 1 er mars est maintenant la journée officielle contre la maltraitance faites aux enfants.

-Le juge à ordonné que le nom de la mère, du boyfriend et celui de Peter, ne soit pas révélé pour des raisons juridiques (Barker était en procès pour le viol de la sœur de 2 ans de Peter). L'Ordonnance est levée depuis l'automne 2009. Voilà pourquoi Peter est maintenant connu sous le nom de Baby P.

Aujourd'hui son papa se bats durement pour que justice soit faite à son fils, il élève dignement dans l'amour et le respect les soeurs de Peter.

Peter, j'aurais voulu savoir et te prendre avec moi, j'aurais voulu pouvoir te protéger...

Je souhaite seulement que d'où tu es, tu puisses recevoir un peu de tout cet amour... Je t'aime!




L'horrible calvaire de Baby p : vers un combat européen contre la maltraitance d'enfants?

Baby P n'avait pas deux ans lorsqu'il a été retrouve mort dans son lit macule de sang. Le calvaire subit par ce bébé a dure 8 mois : testicules écrasées a coups de chaussures, crane et oreilles mordues par un doberman, cotes cassées, ongles décollés puis arraches avec une pince, soulevé en l'air par les oreilles, ou la gorge, et...comble de l'horreur, la colonne vertébrale brisée d'un coup sec sur le genoux de son bourreau, acte qui au moment de la vie ou l'on fait ses premiers pas, le laissera pour la fin de sa courte vie, paralyse.

Cette histoire s'est déroulée en Angleterre. "Oh dommage que les services sociaux n'en m'aient rien su...." Rate ! Les services sociaux ont rendus visites 60 fois à ce bébé durant son calvaire !
La suite de cette histoire? Elle est en train de se dérouler, la maintenant :

1) Un procès qui aura bientôt lieu : les 3 bourreaux de l'enfant (sa génitrice, le petit ami de celle-ci et le frère du petit ami, tous deux de fervents nazi sadiques) risquent 14 ans de prison (ben oui, on ne sait pas qui a donne le coup fatal, donc techniquement aucun des 3 n'est coupable de meurtre, c'est comme ca en Angleterre!)

2) Un gigantesque mouvement de révolte parmi le peuple britannique: les choses doivent changer, 14 ans de prison ce n'est pas assez, les services sociaux doivent payer de leur incompétence, Baby P ne doit pas être oublie !
J'ai de fait souhaite m'associer a leur combat en créant une pétition.
Envoyée à diverses personnalités politiques, elle montrera que le pays des Droits de l'Homme soutient le peuple britannique dans leur besoin de justice. Parti de la, pourquoi ne pas engager un vrai mouvement européen contre
la maltraitance? L'actualité récente en France (cf le petit Dylan, 7 ans, séquestre par ses parents) nous montre que notre système n'est pas infaillible, que dans notre pays aussi des enfants sont maltraites dans l'indifférence la plus totale de leurs proches, des services sociaux.
Je vous invite à me rejoindre dans ce combat, à laisser vos idées (elles sont toutes les bienvenues).

Merci a tous ! Pour Baby P

À la douce mémoire d'un ange parti trop tôt...

 




 

Le Trio responsable des tortures et de la mort de Baby P.

5 octobre 2010, à 22:44

TRACEY CONNELLY LA MÈRE

Tracey
Connelly est entrée en contact avec les services sociaux au cours de sa propre enfance. Voilà pourquoi elle fut si habile à déjouer le système.


Cette femme de 28 ans a grandi à Islington, au nord de Londres, avec une mère ayant des problèmes de boisson, de drogue et de prostitution.

À l'adolescence, elle fut envoyée dans un pensionnat où elle a acquis une certaine formation, dont l'anglais et les technologies de l'information (TI).

A 16 ans, après avoir menti sur son âge, elle a déménagé avec le père de Peter, qui était de 17 ans plus âgé qu'elle. Le couple se maria plus tard.

Mais quand Peter est né, la relation était tout sauf solide et rapidement Connelly eu un nouveau copain, Steven Barker.

Apparemment sans que les services sociaux soient avisés, Barker s'installa secrètement dans la maison à Tottenham. Connelly répéta à maintes reprises qu'elle vivait seule avec ses enfants, qu'il n'y avait pas d'homme à la maison…

«Des fèces humaines»

Le tableau peint de Connelly en cour a été d'une femme qui ne s'intéressait à son petit garçon, elle préférait ses chiens…

Richard Johnson, Le père biologique de Tracey Connelly retrouvé 4 ans auparavant, ayant eu a témoigner en cour contre elle,
dit que sa fille passait beaucoup de temps allongée sur le canapé à fumer des cigarettes, à boire et à se plaindre de sa fatigue…
Elle sortait rarement du lit avant 12h00 et lorsque Peter fut retrouvé mort à 11h30 le 3 août 2007, elle dormait encore… Certain disent qu'elle savait depuis la vieille que son fils était mort et elle réussit tout de même à DORMIR!!!!

Au quotidien, lorsqu'elle était éveillée, elle passait énormément de temps sur internet dans les chatroom à bavarder, à jouer au poker où à visionner de la porno alors, qu'elle laissait son bébé aux ''bons soins'' de Steven Barker…

La maison où vivait Peter a été décrite comme dégoûtante.

Lorsque les policiers ont fouillés, ils trouvèrent des déjections canines et des excréments humains dans les trous de plancher et des rats enfouies dans les murs. Des corps de poussins morts, de souris et de lapins démembrés étaient éparpillés un peu partout.

Ses distances

Connelly a déjà souffert de dépression post-natale et selon Sharon Shoesmith, chef du bureau de la protection des enfants à Haringey au moment où Peter est mort, il était évident que Tracey Connelly avait des «compétences parentales pauvres».

Un détective ajouta et considéra Connelly comme une ''plouc'' complètement déconnectée qui à choisi son amant au détriment de son enfant…

Connelly a admit avoir causé la mort de son enfant, et le procureur dit en cour que Connelly a «sacrifié» son bébé pour son petit ami.

En fait, elle essaya de sauver Barker d'une condamnation de meurtre sur son enfant en disant au jury qu'il avait été un bon père pour son fils.

Connelly a pleurée lorsqu'elle montra au jury une vidéo de la partie du 1er anniversaire de Peter, dans lequel l'enfant était sur les genoux et bercé par Barker.Cette même vidéo où elle danse avec son fils dans les bras en lui faisant de belles façons et des bisous… En fait, il a été révélé plus tard par des témoins que Barker gardait Peter sur ses genoux pour tromper les gens et surtout pour éviter que qui que ce soit voit les blessures un peu partout sur le corps de Peter… Connelly dansait avec son fils pour les mêmes raisons… Il a été aussi révélé que le pauvre petit bébé n'y comprenait rien dans toute cette affection soudaine...

Depuis, Connelly essaya de s'éloigner de Barker, en disant qu'il avait ruiné sa vie...

Selon le journal The Sun, elle a écrit à un ami de la prison: «Il m'a manipulé plus que je ne l'aurais cru possible."

En mai 2009, lors d'une audience distincte, Connelly a été blanchi de l'accusation de cruauté envers sa fillette de deux ans, qui, comme son fils, était sur la protection des enfants de Haringey.

Avant sa condamnation, elle a écrit au juge et présenta des excuses pour la façon dont elle traitait son fils…

"J'ai perdu tout ce qui m'es cher, maintenant tous les jours de ma vie sont plein de culpabilité et j'essai de me réconcilier avec mon échec en tant que mère, dit-elle.

«Je me punis sur une base quotidienne et il n'y a pas un jour qui passe où je ne pleure pas à un moment donné."

Mais le juge Stephen Kramer lui a dit qu'elle était «manipulatrice et Centré sur sa personne» et a déclaré qu'il n'acceptait pas sa requête, lorsqu'elle dit de ne pas avoir su ce qui se passait pour son fils.

Connelly est emprisonnée au moins pour cinq ans, mais elle est susceptible d'être libre d'ici à 2012…

Elle est actuellement au Down-Newton prison, près de Durham..

Depuis qu'elle a été emprisonnée, Connelly a écrit à un ami en disant qu'elle veut faire la fête et partir en voyage, quand elle sera relâchée, selon elle, probablement avant Noël.

STEVEN BARKER LE PETIT AMI

Steven Barker était un bricoleur chômeurs qui ne savait ni lire ni écrire au QI de 60, c'est que qu'il a essayé de faire croire pour avoir une diminution de peine… Il a été prouvé, que cet être maléfique avait au contraire un QI très élevé et qu'il avait tenté de manipuler le jury…

Lui et son frère avaient attaqué leur grand-mère fragile de 82-ans, Hilda Barker, dans le but de faire changer son testament à leur avantage.

En 1995, ils ont été accusés d'avoir terrorisé et enfermé la vieille dame dans une armoire à sa résidence à Whitstable. Barker et Jason Owen ont enfilés des masques noirs et armés de battons ont maltraités la dame et i tout fait pour l'effrayer. Leur grand-mère mourut peu de temps après cet évènement et les charges pesant contre eux ont été abandonnées fautes de preuves…

Enfant, Steven Barker était reconnu pour aimer torturer les animaux. Il a tourmenté et martyrisé un cochon D'Inde, démembrés des petits animaux et a également cassé les pattes d'une grenouille.

Certains témoins au tribunal l'on décrit comme «simple», mais l'un des détectives de l'enquête va beaucoup plus loin.
IL a décrit le colosse comme un monstre «sadiques - fasciné par la douleur».

Barker a passé beaucoup de temps seul avec Peter, il est en majeur partie responsable des abus fait à l'Enfant.

Il avait des chiens dont un Rotweiller, il a été suggéré au tribunal par des experts que certaines des blessures importantes faites à Peter furent infligées par l'animal sous les ordres de Barker.

«Insensible»

Il a également été dit que Barker à violement secoué et frappé le petit garçon, le balançant par les jambes et par le cou …
Lorsqu'on le questionne sur le traitement qu'il a fait à l'enfant, il répond qu'il tentait de ''l'endurcir''.

Il a même essayé de former le jeune garçon comme son chien.
Quand il cliquait des doigts, Peter devait toucher son front sur le sol de peur d'être puni.

Le jour où Peter est mort, les ambulanciers ont dit qu'ils ont trouvés Barker debout dans le couloir de la maison, apparemment indifférent.

Kevin Mansfield, de la London Ambulance Service, a déclaré à la BBC qu'il était ''comme s'il était simplement en attente d'un bus".

En mai 2009, Barker a été reconnu coupable du viol d'une fillette de deux ans (la sœur de Peter). Le crime fut révélé après son arrestation pour ce qu'il avait fait à Peter…

La jeune fille, qui ne peut être identifiée, a utilisée une poupée et un ours en peluche afin de recréer ce qui s'est passé lors d'une interview enregistrée par la police et présentée à un jury.

Jason (Barker) Owen le frère complice

Il est clair que les blessures et tortures de Peter montèrent en escalade à partir du moment (5 dernières semaines de vie de Peter) où Jason Owen s'installa chez Peter.

Owen avait changé son nom de Barker car, en liberté sous caution pour essayer de se distancier de l'identité de son frère ''L'assassin notoire''.

Le père de quatre enfants a tenté de nier qu'il ait jamais vécu dans la maison de Peter.

Mais Owen s'était séparé de son épouse et disparu en fuite avec sa petite amie de 15 ans, un trou dans le jardin avait été fait pour la cachée, si la police venait...

Le procureur a déclaré qu'Owen et son frère ont tous deux échoué à protéger Peter contre le mal et qu'il était complice dans les mauvais traitements faits au bébé en plus de rire de la façon dont son frère le traitait...

Pour sa part, Owen rejeta entièrement la responsabilité de meurtre et mauvais traitements sur son frère.

Il a affirmé qu'il allait parfois vérifier si Peter se portait bien après avoir entendu hurler l'enfant… Il aurait trouvé Steven Barker à prétendre que tout allait bien… Il a demandé à sa petite amie adolescente de mentir au tribunal pour le protéger, de dire qu'il aurait trouvé Peter le 3 août 2007 et tout tenter pour le sauver… Qu'Il aurait beaucoup pleuré à la vue du petit corps ensanglanté et bleuit…

Mais des témoins à au tribunal ont déclarés qu'Owen dominait son jeune frère.

Leur sœur, Susan, 36 ans, décrit Barker comme ''arriéré'' et a dit qu'il était nerveux près d'Owen qui l'avait surnommé "fatboy".

Immédiatement après la mort de baby P, Owen et Barker sont allés dans un cimetière près de la maison où leurs déplacements ont été enregistrés sur CCTV.

Ils portaient un sac en plastique noir, lequel la police dit qu'il contenait des vêtements maculés du sang et la literie de Peter. Le secteur a été fouillé, mais il n'a jamais été retrouvé.

Owen avait été libéré sous caution jusqu'à la demi du procès lorsque la police a déjoué son complot visant à fuir le pays. Il avait tenté de changer d'identité et de passeport.

Owen a été emprisonné indéfiniment pour avoir causé la mort de Peter et servira au moins trois ans.

Dans les 3 cas, les peines sont insuffisantes et ridicules en regard au mal fait à ce petit ange...



Voici les 3 personnes qui ont torturés et permis à la mort de Peter... Comme il n'a pas été établi qui des 3 avait porté le coup fatale, aucun fut accusé de meurtre... Ils auraient eu des sentences bonbons pour avoir seulement permis à la mort de Peter... Nous savons par les témoignages de l'adolescente (petite amie du frère de Barker) que c'est Barker qui à infligé la majeur partie des tortures et le coup fatal qui a finalement fait succomber Peter... Mais, il a aussi été dit; qu'elle avait en partie modifié son témoignage pour protéger son petit ami (le frère de Baker)...

 

Le papa de Peter nous raconte les derniers moments avec son fils...

30 septembre 2010, à 23:06

 

Voici ce que le papa de Peter avait à raconter:

 



Le papa de Peter, un homme exceptionnel qui aujourd'hui se bat pour que justice soit faite à son fils, élève dignement ses filles, n'a rien su des tortures et sur ce que vivait Peter; cet homme serait hanté pour le reste de sa vie par les lamentations désespérés de son fils lors de son dernier week end en sa compagnie…

 

Cet homme est un homme exceptionnel qui a tout tenté pour obtenir la garde de Peter, il voulait avoir la garde au moins 4 jours semaines et les services sociaux ont refusés, , il a proposer de cesser son travail pour s'occuper à temps pleins de son bébé, au lieu de cela les services sociaux ont placé Peter chez une amie de la mère pour retourner Peter chez sa mère quelques semaines plus tard alors qu'elle était toujours sous accusations de négligence et d'assauts sur son fils...

Son papa refusa de remettre Peter à sa mère à plusieurs reprises et la police reprit Peter pour le remettre à Tracey Connelly, sous menaces qu'il n'aurait plus aucun droit de voir les enfants s'il réessayait... Cet homme n'a eu aucune chance et les services sociaux, la police et les médecins étaient du côté de la mère, les autorités ont tous crus aux mensonges et aux manipulations de cette femme...

Jamais il a été considéré comme la personne adéquate pour s'occuper de Peter, pour les services sociaux, c'était comme s'il n'existait pas... Dans un rapport, les services sociaux l'on admit, admit leur terrible erreur de mettre se papa à l'écart... Malheureusement, il est maintenant trop tard et ce papa à perdu ce qu'il avait de plus précieux dans des circonstances épouvantables... Cet homme mérite tout notre respect et notre support pour que justice soit fait à son petit Peter et que les coupables de cette tragédie paient adéquatement leur terrible crime...




Peter à crié de toutes ses forces quand il a été retourné à sa mère après avoir passé un week-end avec son père. Le 27 juillet 2007, Peter eu droit à un dernier séjour avec son papa. Dans le tout petit appartement il y passa un dernier week end en compagnie de son père et de sa grand-mère maternelle. Il avait les petits doigts bandés parce que Barker avait arrachés à Peter plusieurs petits ongles… Sa mère prétendit que Peter se les avaient arrachés lui-même. Durant cette nuit Peter pleurait beaucoup, il était souffrant (déjà il avait plusieurs blessures importantes telles que 8 côtes cassées, de nombreuses ecchymoses, morsures, ongles arrachés et plus encore)

 

… Sa grand-mère essaya de le consoler pendant de longues heures mais, inquiète et ne parvenant pas à soulager Peter, elle réveilla le père de ce dernier pour lui communiquer ses inquiétudes… Ensemble ils décidèrent que Peter devait voir un médecin et ils se préparèrent pour se rendre à l'hôpital, Peter devait être examiné… Cependant, le papa décida d'appeler Tracey (la mère de Peter) pour lui faire part de ses inquiétudes sur l'état de Peter… Sa mère, grande manipulatrice, réussit à les convaincre que Peter avait été vu par un médecin la veille soit le 26 juillet 2007 (Peter avait réellement vu son médecin qui ne releva rien d'anormal) et que ses blessures avaient été examinés, qu'il n'y avait pas de soucis; elles étaient toutes superficielles et banales.'' Peter est simplement un enfant difficile à toujours vouloir que l'on s'occupe de lui''... Peter ne fut jamais amené à l'hôpital cette nuit là… N'Oublions pas que ce qui se passait réellement dans la maison de la mère de Peter était encore inconnu à ce moment là, tous les détails et la vérité fut divulguée après la mort de Peter, par l'adolescente qui vivait sous le même toit...


Le lendemain, Peter fut ramené à sa mère…

Le père a dit: «Je me souviens de lui criant et hurlant,"! Daddy Daddy " - - Si bien qu'elle dû me le ramener pour qu'il me dise au revoir….

"Je dois vivre maintenant en sachant que Peter criait de détresse et me suppliait de l'aider''

"Il ne voulait pas rentrer à la maison parce que c'était un endroit de douleur et de souffrance, il était terrorisé."
Peter est mort le week-end suivant, lorsqu'il a été frappé si fort au visage qu'il en a avalé une dent.

Il a décrit le terrible moment où il a vu "le petit corps" de son fils à la morgue de l'hôpital, après la mort de Peter en août 2007. Il a dit:
'' Quand je suis arrivé à l'hôpital, je suis allé tout droit vers le bureau, poussant tout le monde dans la file d'attente. J'ai été dirigé vers la salle de réanimation où j'ai appris que Peter avait déjà été déclaré mort.



J'ai vu son petit corps inerte simplement posé là, nu, en couche…

Je ne pouvais croire que c'était mon fils.

Il semblait endormi et je tenais à le prendre et le ramener chez lui.

Mais il n'y avait rien que je puisse faire pour lui. Je l'ai embrassé sur le front et lui ai dit: «Au revoir». Mon fils a disparu à jamais.

Le papa de Peter dit que la mort de son fils l'a laissé dans un état "de colère intense, de tristesse et de dépression totale».

 



Il a ajouté:

Comme tous les pères j'ai imaginé voir mon fils grandir, jouer au football à le regarder se réjouir à l'ouverture des cadeaux de Noël et des cadeaux d'anniversaire.

Tout cela nous été prit à moi et à Peter.

Comment pouvez-vous décrire le jour où votre fils meurt et que toute votre vie est bouleversée au-delà de toute imagination?

Dans les jours qui suivent la mort de Peter, ma vie est devenue un véritable cauchemar. Lorsque j'ai découvert le catalogue de blessures infligées à Peter, je me suis senti submergé et dévasté. Une douleur physique et psychologique m'a envahit...

Je ne pouvais pas comprendre que les côtes de mon fils avait été fracturées, son oreille arrachée, ses ongles arrachés, sa dent cassée; trouvée dans son ventre et son dos cassé.

Mon fils n'aurait pas dû subir durant des semaines, voire des mois cette douleur, cette peur et cette solitude.

Aucun être humain, particulièrement un enfant, mérite de souffrir comme ça.

C'est une chose de perdre un enfant, mais d'apprendre que votre enfant a été victime d'une effroyable cruauté est quelque chose que je ne pourrai jamais accepter...

Je peux seulement décrire cela comme une dévastation totale et une douleur dévorante.

Il a également été profondément affecté de l'absence de remords affichés par la mère et son petit ami lors de leur procès.

La mère de Peter, 27 ans, et son petit ami Barker, 32 ans, sont demeuré impassible dans le box des accusés lorsque le papa raconta son agonie...

Le père de Papa s'est séparé de sa mère après la naissance de Peter. Il a dû quitter - son garçon lui a terriblement manqué...

Il a dit: "Peter était un enfant intelligent et pétillant, il était un adorable petit garçon toujours souriant. Il aimait être chouchouté, heureux et chatouillé. Son rire et son sourire était communicatif, en sa présence on se sentais heureux"

 

 

Une des rares photos de Peter souriant...

Il est réconfortant de croire qu'il a tout de même eu quelques moments de bonheurs avec son père et avec ses son père et

avec ses soeurs...


Pourquoi ne pas laisser ces enfants tranquille. Pourquoi ne pas les aimer pourquoi tant de souffrance ici bas ces enfants ne demande pas a venir au monde mais je pense que si on les conçoit c'est pour les aimer les protéger et non pas les martyriser je suis choqué de voir tant de violence sur autant de petits ange. Repose en paix!!

Une maman qui en à ras le bol de voir les horreurs commises sur les enfants.

A l'attention de Tous...

Baby P n'avait pas un an et demi lorsqu'il est mort en aout 2007, après avoir succombe a des mois d'inimaginable torture. Il a été retrouve mort dans son lit macule de sang, avec 8 cotes cassées, sa colonne vertébrale brisée, de nombreuses blessures et ecchymoses, des doigts sectionnes, des ongles manquants...

Les "personnes" qui ont fait ca sont sa propre mère, le petit ami de celle ci et un autre homme. La génitrice proclame avec arrogance qu'elle passait son temps sur internet ou devant des films pornographiques pendant que son compagnon, la pièce à cote, martyrisait son enfant.

Cette tragique histoire se passe en Grande Bretagne. La bas, la mère risque au pire 14 ans de prison pour le chef d'accusation "a permis ou a cause la mort de". 14 ans pour le massacre d'un bébé, c'est proprement scandaleux.

Nous, les soussignés, souhaitons aujourd'hui votre collaboration pour intervenir auprès de M le Premier Ministre afin d'appuyer une révision de la loi et de faire intervenir de plus lourdes peines pour ces crimes.
La patrie des Droits de l'Homme doit aider son voisin dans ce changement pour la justice.

Il serait souhaitable d'engager un mouvement dans ce domaine afin de faire de la prévention auprès des services sociaux, milieu médical, scolaire, afin de mieux identifier la maltraitance et agir sans attendre.
Infliger de plus lourdes peines pour les adultes maltraitants
Apprendre a mieux écouter les enfants dans leur peine.
Avec un meilleur système, Baby P serait encore en vie, ainsi que Marc, Priscilla, Dylan, Jared, etc.
Agissons  pour nos enfants !

 

BABY P.

De nouvelles révélations remettent en cause les services

de santé britanniques

mardi 21 septembre 2010

 

Baby P, âgé d'un an et demi, est mort de coups et blessures en 2007. L'enfant avait été vu 60 fois par des assistantes sociales, des docteurs et la police pendant les 8 mois qui avaient précédé sa mort. Ses parents et son oncle ont été emprisonnés pour avoir causé la mort du bébé. Le docteur Kim Holt, consultante en pédiatrie dans le service ayant examiné Baby P lance un procès contre les Services de santé britanniques. Elle réclame 100.000 livres au Great Ormond Street Hôpital pour l'avoir forcée à démissionner après qu'elle s'est plainte de réductions de poste et d'un système de rendez-vous défaillant au sein de l'hôpital. Deux jours avant le décès de Baby P, le personnel de l'hôpital n'avait pas décelé que l'enfant avait le dos cassé. Le problème de réduction d'effectif dans le service public ne fait que s'accroitre, compte tenu des projets de coupures budgétaires du gouvernement dans les prochains mois à venir.

 



Archives d'août, 2009

11 août 2009

Le visage des "assassins" à la Une

"Les assassins de Baby P sortent de l'obscurité, ils ont enfin un nom" titre The Times (Londres) publie avec leurs noms le visage de trois personnes (dont sa mère) accusées, en 2008, d'avoir torturé un jeune enfant (Baby P) de manière répétitive et d'avoir provoqué sa mort. La justice vient d'autoriser leur publication. Même un journal "sérieux" comme le Times ne recule pas devant ce genre d'affichage.

 

C'est vraiment horrible de voir à quel point des gens inhumains peuvent faire ça à des petits êtres innocents :'( Et aussi de voir comment certains parents peuvent regarder leurs enfants souffrir ainsi, sans rien faire :( Ces gens mériteraient de souffrir!
Petit ange Peter, on pense à toi, ainsi qu'à ton papa et à tes soeurs, repose en paix.



 
Ainsie c'est enfuit la trop courte vie

d'un enfant qui n'avais pas demandé

autre chose que d'être aimer...

 

Plusieurs vidéo ont été réalisé en l'honneur d'un petit ange Blanc...Tous plus touchant les uns que les autres...


 

VIDÉO ; YouTube

Voici un hommage à Baby P (Peter Connelly): une des plus bouleversante histoire de maltraitance faite à un enfant... Baby P à été torturé par plaisir et sadisme... Sa propre mère na rien fait pour le protéger, elle a préférer son agresseur... Les services sociaux et medecins ont aussi fermés les yeux!!!! Peter avait le droit d'être aimé et protégé et pourtant personne n'est intervenu lors de sa terrible agonie...

Une bouleversante vidéo sur la triste existence de bébé Peter, mieux connu sous le noms de "baby P".

http://www.youtube.com/user/Karo220908

http://www.youtube.com/watch?v=oARxFBkoFec

http://wn.com/Baby_Peter_Connelly

VIDÉO DE la MAISON ;

 http://www.youtube.com/watch?v=ElGVcoTV5K4&feature=related

La courte et tragique histoire de Peter Connelly (Baby P).wmv

http://www.youtube.com/watch?v=CUZcfU3wDbU

For Baby Peter (Baby P )

http://www.youtube.com/watch?v=9K1VHw7g2E4&feature=related

R.I.P Baby P... xxx Son petit cercueil blanc.

http://www.youtube.com/watchv=Z_Ho8RCR8a0&feature=more_related

Peter Connelly's fate "Baby P"

http://www.youtube.com/watch?v=U_ZCPdvdeGY&feature=related

In memory of baby p

http://www.youtube.com/watch?v=h4krhEBuDb0&feature=related

BabyP R.I.P

http://www.youtube.com/watch?v=0WfdjB1c6Gg&feature=related

BABYP precious child

http://www.youtube.com/watch?v=SD9M7hOuBcs&feature=related

Enfants Battu

http://www.youtube.com/watch?v=eYCpII2RPAI&feature=related

DANS LES YEUX D'UN ENFANT

http://www.youtube.com/watch?v=LfOaivL4WKQ&feature=related

 

Comment une histoire pareille peut arriver ?? Comment ??  :pfff:  
 
Il est temps que les choses changent. Ca doit changer.

 

J'ai voulu rendre un dernier hommage a ce petit ange a ma façon

Merci de m'avoir lu ... Très tristement Bibitte



IMAGE ET TEXTE PRIS SUR LE NET

 



10/03/2011
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres